J14 – HOGLY vs. Angers II (20/01/2024)

Ce samedi, un derby régional captivant s’est déroulé à Arago, où le HOGLY recevait pour la première fois de la saison la réserve d’Angers. L’ambiance était à nouveau électrique, dans une patinoire comble.

Dès le début, La Roche a pris les devants grâce à Nolan LUSSAULT qui a marqué rapidement (1-0 à 02’37). Peu après, LUSSAULT a assisté Kamil RAJNOHA pour un second but (2-0 à 07’25). Vincent DELCROIX a rapidement ajouté un troisième but, forçant l’entraîneur d’Angers à demander un temps mort (3-0 à 08’02). Malgré un regain d’énergie, Angers n’a pas pu marquer avant la fin du premier tiers, réduisant l’écart à 3-1 à 19’23. Les équipes sont rentrées aux vestiaires sur ce score.

Au retour, Angers a montré plus de vigueur, mais La Roche a résisté. C’est à la moitié du match que La Roche a augmenté son avance avec un but de Valentin JACQUES (4-1 à 33’24), suite à un bel échange avec Mathieu JOERGER et Andrew DONALD. Peu avant la fin du deuxième tiers, RAJNOHA a marqué son deuxième but du match (5-1 à 37’24).

Dans le dernier tiers, le jeu s’est équilibré avec de nombreuses pénalités, mais les gardiens ont gardé leurs cages inviolées. Angers a retiré son gardien pour une offensive finale, mais cela a tourné à l’avantage de La Roche avec un deuxième but de LUSSAULT (6-1 à 54’33). Malgré une autre tentative d’Angers en infériorité numérique, le score est resté inchangé.

La Roche a remporté une victoire convaincante 6 à 1 dans une atmosphère enthousiaste, renforçant sa position dans le top 3 avant d’affronter les Français Volants le week-end suivant. Un gros match est à prévoir !

Axel CLEE a été élu MVP de cette rencontre, sponsorisée par notre partenaire Ax’Yon Propreté.

Partager cette actualité

Nos autres actus

D2 – Retour sur le match vs. Roanne

D2 – Retour sur le match vs. Roanne

DIVISION 2 - HOGLY vs. Roanne (19/10/2024) Pour le compte de la 3ème de championnat, le HOGLY retrouvait son arène pour affronter les Renards de Roanne, arène à nouveau comble de supporters ! Notre adversaire du soir, dont l'objectif est de monter en D1 depuis...